miércoles, 29 de enero de 2020

C'est le temps du Carnaval

Fêtes et célébrations:  
LA FÊTE DE CARNAVAL

 "EN QUOI EST-CE QUE JE ME DÉGUISE CETTE ANNÉE?"


Pour le Carnaval je me déguise en quoi?

Pour le carnaval, je me déguise en...



1. Choisis 4 héros/héroïnes pour ton déguisement (exemples)
  • Abeille
  • Batman
  • Capitain Amérique, Cowboy
  • Dark Vador
  • Elsa, la reine des neiges
  • Fée
  • Hulk
  • Indien / Indienne, Iron man
  • Joueur de foot/basket/rugby
  • Lapin
  • Ninja
  • Ourson
  • Petit chaperon rouge, Pirate, Princesse, Policier, Superman, Power ranger
  • Swat
  • Thor, Tigre
  • Vengeur masqué

2. Élabore une présentation avec le logiciel "Impress" ou "PowerPoint" (un diaporama avec diapostives):
Au Carnaval, je me déguise en...

Liens intéressants de consulte et d'aide:






Les plus beaux carnavals de France

Pour la 6ème, veuillez-vous ajouter au travail: Je m'habille avec + (articles)Vêtements. / Je mets+ (articles)Vêtements.


3. Pratique ta prononciation avec www.voki.com

4. Présente le travail à ton groupe.